THAÏLANDE – TOURISME : Voyager en Thaïlande redevient plus facile avec un seul test PCR !

0

 

La Thaïlande supprime le deuxième test PCR pour les touristes et réduit la couverture d’assurance à 20 000 $.

 

A partir de ce mardi 1er mars, les touristes étrangers ne seront plus obligés de réserver un deuxième test PCR et une chambre d’hôtel le cinquième jour de leur séjour en Thaïlande, selon une annonce du gouvernement faite lundi 28 février. Parallèlement, la couverture médicale obligatoire pour les visiteurs étrangers a été réduite de 50 000 dollars à 20 000 dollars (648 000 bahts).

 

L’assouplissement des restrictions imposées par le Centre for Covid-19 Situation Administration (CCSA) dans le cadre du programme touristique Test & Go a été publié sur le site Web de la Royal Gazette, rendant ainsi cette décision officielle.

 

L’annonce, qui a été signée par le président du CCSA, le général Prayut Chan-o-cha, Premier ministre, stipule que les nouvelles règles entreront en vigueur le 1er mars.

 

En vertu des nouvelles règles touristiques, le deuxième test RT-PCR et la réservation d’hôtel seront remplacés par un test rapide d’antigène (ATK) auto-administré. Les touristes étrangers devront signaler le résultat via une application gouvernementale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici