Vers un tourisme plus durable : les destinations à suivre

0

PARTIR AU KENYA

Depuis le 1er janvier 2021, le visa électronique pour le Kenya est devenu obligatoire. Il est exigé dès l’embarquement. L’e-Visa est valable 90 jours maximum pour les voyages touristiques et d’affaires. Afin de recevoir son autorisation de voyage, le visiteur devra fournir une copie du passeport (d’une durée de validité d’au moins 6 mois à la date d’arrivée au Kenya), une photo d’identité, le billet d’avion et la réservation d’hôtel/lettre d’invitation.

S’ÉVADER SUR L’ILE DE CHUMBE

Pour partir sur l’île de Chumbe, le voyageur devra prévoir une copie de son passeport valide au moins 6 mois après la date d’arrivée, une photo d’identité et le billet d’avion, en plus du formulaire de ladite demande. L’e-Visa Tanzanie est valable 90 jours maximum pour les voyages touristiques, d’affaires et de volontariat.

S’ENVOLER VERS LE LAOS

Là encore c’est une procédure 100 % digitalisée qui doit être effectuée. Les voyageurs doivent fournir une photocopie de leur passeport valide au moins 6 mois après l’arrivée ainsi qu’une photo d’identité. L’e-Visa Laos est valable pour les voyages touristiques de 30 jours maximum (1 entrée par personne).

DÉCOUVRIR LE RWANDA

Pour le Rwanda, les voyageurs peuvent obtenir un visa électronique de 30 jours ou de 90 jours (“Holiday Visa 30/90 days”), qu’il conviendra de présenter à l’arrivée. À ce jour, il est valable pour les visiteurs français, belges et suisses. Tout comme le Laos, les demandeurs devront fournir une photocopie de leur passeport valide au moins 6 mois après l’arrivée ainsi qu’une photo d’identité.

Retrouvez ici les restrictions sanitaires actuelles de ces 4 destinations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici