Le Tourisme Irlandais en workshop à Lyon

0

Le Tourisme Irlandais en workshop à Lyon

28 octobre 2022  

Rédaction  

Aucun commentaire  

Distribution  

 Ciara de Mora, Irlande, Lyon, Tourisme irlandais  

 1834 vues

Le 16 novembre 2022, le Tourisme Irlandais, accompagné de ses partenaires et du tout nouveau Consulat d’Irlande, partira à la rencontre des professionnels du tourisme au cours d’un workshop à Lyon.

La France, 4e marché émetteur pour l’île d’Irlande, reste un marché prioritaire pour le tourisme vers l’Irlande avec, en septembre 2022, 73% du visitorat de l’année 2019 déjà atteint. De même, l’accès aérien et maritime vers l’Irlande est à 109 % de ce qu’il était en septembre 2019.

Afin de soutenir cette reprise du tourisme, le Tourisme Irlandais lance une série de 4 événements professionnels du 15 novembre au 6 décembre dans 4 villes stratégiques à travers le territoire, dont la ville de Lyon, le 16 novembre au Boscolo.

En effet, la région lyonnaise est une région stratégique pour l’Irlande, comme le témoigne la récente ouverture d’un Consulat Général d’Irlande à Lyon, et ses vols directs toute l’année vers Dublin en font une priorité pour le tourisme en Irlande.

Cette soirée workshop permettra en outre au Tourisme Irlandais d’accompagner la mise en œuvre de sa stratégie 2023 visant à promouvoir l’Irlande hors des sentiers battus.

Ces rencontres donneront aux professionnels du tourisme un aperçu de la diversité de l’offre touristique dans les régions d’Irlande hors-saison, tout en leur faisant découvrir des régions et sites encore méconnus.

Cette démarche a pour objectif d’encourager l’intégration de ces nouveaux sites dans les futurs programmes proposés par les opérateurs en France.

Elle sera aussi l’occasion pour l’équipe du Consulat d’Irlande à Lyon, constituée par Ciara de Mora, Consul Générale, et Artur Sirbu, Vice-Consul Général, de rencontrer l’industrie touristique irlandaise et les tour-opérateurs et agents de voyage de la région lyonnaise.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici